Augmentation du tarif de la PCH
au
1er Novembre 2009

L’évolution du tarif prestataire est la conséquence de l’augmentation du point servant de base de calcul aux salaires dans l’accord de branche aide à domicile.
L’avenant n°13 de cet accord de branche qui pose le principe de cette augmentation indique que «
l’avenant sera mis en application le premier jour du mois qui suit la publication au journal officiel de son arrêté d’agrément ».
L’arrêté d’agrément étant paru au journal officiel le 2 octobre 2009, ce nouveau tarif s’applique à compter du 1er novembre 2009, comme l’indique d’ailleurs le tableau des tarifs PCH de la DGAS mis à jour.

VOIR La nouvelle grille de PCH (Format PDF )


Retour page accueil "infos dernières"
Association de défense des droits et à la citoyenneté des Sourds de France - Défendre la langue des Signes française - Pour l'égalité des droits et des chances à participer à la vie sociale, culturelle et aux loisirs- Cours d'intiation à la Langue des Signes Française et à la formation sur l'accueil des personnes sourdes et malentendantes.